Blinds To Go

Blinds To Go, spécialiste de la vente et la fabrication de stores, utilise Opti-Time pour optimiser les déplacements des 250 techniciens et designers sur le terrain aux Etats-Unis et au Canada.

Blinds To Go, acteur américain spécialisé dans la vente et la fabrication de stores avec un positionnement haut de gamme, propose un véritable service sur mesure : un designer se déplace chez les clients pour une phase de conseil et d’identification des besoins. Des techniciens interviennent ensuite en deux étapes pour effectuer une prise de mesure et installer le store.

Blinds To Go a ainsi choisi de s’appuyer sur la solution de gestion de plannings Opti-Time pour optimiser la prise de rendez-vous et les déplacements de tous ses intervenants sur le terrain, soit 250 designers et installateurs aux Etats-Unis et au Canada.

« Nous sommes ravis de cette nouvelle collaboration avec un acteur reconnu du Field Service Management. Nous travaillons actuellement à l’intégration de nos outils. Une fois finalisée, cette intégration permettra d’améliorer encore davantage l’expérience de nos clients. »

Richard Akos, Chef de Projet IT

Opti-Time est en effet une solution clé pour donner une meilleure visibilité des créneaux disponibles aux clients, tout en réduisant les coûts de déplacement des intervenants sur le terrain. Blinds To Go se prépare à bénéficier de ces avantages en amont de la mise en service prévue cette année.