Références clients

"Répondant aux nouveaux défis de l’omnicanal, et soulignant notre stratégie de proximité avec nos clients, nous nous appuyons notamment sur l’outil pour mettre en place un réseau de shops régionaux, combinant disponibilité de marchandises sur site et organisation de livraisons. "

Patricia Maraîcher

Responsable Marketing Client

"Depuis l’intégration de l’outil, il est désormais plus facile de préparer des sectorisations et nous avons gagné en réactivité sur les projets. Nous pouvons également mieux valoriser le ROI sur les missions qui nous sont confiées. C’est un réel atout pour nos clients."

Laura Sen

Responsable Business Intelligence

"Nous sommes extrêmement satisfaits de Territory Manager. En tant qu’utilisatrice, le 1er bénéfice est le gain de temps. Le 2ème est le gain de pertinence des sectorisations proposées aux agences. C’est vraiment un outil facile à utiliser qui évite des erreurs de pondération ou tout simplement des oublis."

Anaïs Combes

Project Manager

"Nous gagnons sur tous les tableaux. Gain de temps dans l’emploi du temps du technicien. Gain de temps dans les alertes et la gestion des interventions car les techniciens de l’entreprise peuvent désormais être mobilisés immédiatement sur un chantier. Mais aussi gain en termes d’efficacité, de responsabilisation et de motivation des équipes de maintenance."

Jean-Philippe Claverie

Superviseur d’exploitation

"Nous avions besoin d’une solution permettant de faciliter et de digitaliser le suivi de l’activité des équipes itinérantes en SAV et d’automatiser les flux avec l’ERP Sage X3. Doowit, c’est une utilisation simple, ça représente un gain de temps énorme, et ça se connecte très facilement avec l’ERP. Et en plus, c’est ludique ! Parmi ses nombreux avantages, nos techniciens peuvent utiliser Doowit pour faire leur rapport en temps réel, directement dans l’ERP."

Élodie Petit

Coordinatrice ERP

"Grâce à l’utilisation des solutions Nomadia connectées à EBP Gestion Commerciale PRO, nous avons constaté une amélioration de 20% de la productivité des merchandiseurs. Les traitements administratifs sont également facilités et nous permettent désormais d’émettre les factures à J+1 contre J+20 précédemment. "

Franck D’Asta

Assistant du président, en charge de la conduite du changement